PSG – 167€ et un coupon pour la barbe : l’offre d’un club russe à Neymar

10 août 2019 à 9:05 par Thomas

0
S’il le souhaite, Neymar pourra toujours rebondir en Russie. Il est espérée au FC Tyumen.

La situation compliquée de Neymar au PSG traverse les frontières, et beaucoup monde s’en inquiètent. Jusqu’en Russie, dans les tréfonds des championnats inférieurs. Le FC Tyumen, club de 3e division a formulé une proposition officielle (ou pour ce qu’elle peut l’être), à l’attention de l’attaquant du Paris Saint-Germain, pour qu’il vienne les rejoindre, s’il est en quête « d’exotisme ».

Un club de 3e division russe fait une proposition étonnante à Neymar

L’offre publiée sur les réseaux sociaux promet notamment un salaire de 10 000 roubles, soit l’équivalent de 167 euros, ainsi qu’un appartement à « Lesobaza », les « meilleurs fans », une visite du pont Vlublennikh et, parce que Neymar est soucieux de son apparence, un coupon cadeau chez le barbier « Doshirak », paraît-il très populaire en ce coin de la Russie. L’annonce garantie aussi au Ney un football sans la pression de ses deux aînés et imposants rivaux, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo auxquels il est souvent comparé.

Avant de séduire Neymar il faut payer le PSG

Neymar est actuellement en ballotage personnel, désireux de quitter le PSG. Seulement son club ne s’en séparera qu’à la condition de rentrer dans ses frais et/ou de s’en tirer à bon compte. Preuve que le Brésilien ne fait pas l’unanimité, même au FC Tyumen des fans sont un peu rétifs à son « recrutement ». « Pourquoi en aurions-nous besoin dans notre équipe ? » s’interroge l’un d’eux. Son cas divise, jusque chez les suiveurs de la 3e division russe…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV