PSG – Qui pourrait remplacer Tuchel selon les bookmakers ?

4 novembre 2019 à 8:50 par Thomas

0

Thomas Tuchel n’est pas menacé dans l’immédiat, mais sa position sur le banc du PSG se fragilise.

Trois défaites en douze journées de Ligue 1, ce n’est pas (plus) dans les habitudes du Paris Saint-Germain et cela met forcément le coach Thomas Tuchel sous pression. Il serait question de dissensions plus ou moins forte dans le vestiaire et d’un discours global de moins en moins efficace. Naturellement qu’avec autant d’enjeux, la question du remplacement du technicien allemand se pose, moins peut-être au sein de son propre club, que de la presse et des supporters.

Massimiliano Allegri n°1 des bookmakers pour succéder à Tuchel

S’il venait à être débarqué en cours de saison, qui prendrait alors la suite de Thomas Tuchel au PSG ? Probablement Massimiliano Allegri. L’ancien technicien de la Juventus Turin, libre depuis la fin de la saison dernière est le grand favori des bookmakers de Grande-Bretagne. La cote qui lui est attribuée est de 2,5 contre un. Libre lui aussi et plusieurs fois cité comme un possible candidat au banc du Paris SG, José Mourinho suit dans la hiérarchie des candidats les plus plausibles au poste. Le coach portugais est crédité d’une cote moyenne de 3,5.

Vous aimerez aussi:  OL - Combien ça coûte de recruter Layvin Kurzawa ?

Et si Leonardo revenait sur un banc comme celui du PSG ?

Derrière, les noms se bousculent avec moins de probabilité, car tous sont en poste et de fait moins accessibles. Il y a dans l’ordre, Mauricio Pochettino (Tottenham, à 6,5 contre un), Zinedine Zidane (Real Madrid, à 9) ou Marco Rose (Borussia Dortmund, à 16). Est même évoqué un retour de l’actuel directeur sportif Leonardo, sur le banc ; l’hypothèse paie 21 fois la mise, elle est de fait très incertaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑