PSG, Real ou Bayern : Où va jouer Robert Lewandowski selon les bookmakers ?

28 mars 2018 à 16:50 par Thomas

1

L’hypothèse d’un départ de Robert Lewandowski se précise de plus en plus. Reste à savoir où le Polonais va rebondir…

Depuis qu’il a changé d’agent pour se rapprocher de Pini Zahavi, l’homme notamment à l’origine du transfert de Neymar au PSG, les rumeurs vont crescendo en ce qui concerne Robert Lewandowski. Plus que jamais, l’attaquant international polonais du Bayern Munich semble s’éloigner de la Bavière et plus largement, de la Bundesliga. On l’annonce au PSG, sinon au Real Madrid. S’il est encore trop tôt pour savoir, les bookmakers anglais ont un avis déjà tranché sur la question, avec des cotes attribuées à chaque scénario.

Le PSG n’est pas la première destination citée par les bookmakers anglais

A cet instant précis de la saison, soit à trois bons mois de l’ouverture officiel du mercato d’été (en France, du 9 juin 2018 au 31 août 2018), la tendance ne se dessine pas nécessairement à l’avantage du Paris Saint-Germain. En même temps, les cotes sont serrées, les unes par rapport aux autres. Que Lewandowski signe au club de la capitale française vaut une cote de 10/1, comprendre que pour 10 euros investis, un est à gagner. Un peu plus probable est qu’il signe en Premier League anglaise, pour jouer sa prochaine saison.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Imran Louza (FC Nantes) ?

Plutôt un départ de Robert Lewandowski au Bayern Munich ?

Ce serait soit à Manchester City, aux ordres de Pep Guardiola qui l’a déjà dirigé au Bayern (à 8/1), sinon à Manchester United, avec José Mourinho (à 5/2) ou jugé plus crédible encore, qu’il rejoigne les Blues de Chelsea, à 2/1. Mais le scénario qui ressort le premier de tous conduit à un départ du joueur au Real Madrid qui le suit de très près. La cote d’un transfert chez les Merengue est présentement fixée à 6/4.

Jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions




One Response to PSG, Real ou Bayern : Où va jouer Robert Lewandowski selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV