Salaire, contrat, prime : Ce que la Juve proposerait à Rabiot

18 juin 2019 à 15:35 par Reynald Porré

0

Adrien Rabiot serait proche de la Juventus. Les conditions de son contrat seraient même connues.

Adrien Rabiot aurait trouvé un point de chute. D’après El Chiringuito, le Français devrait s’engager avec la Juventus Turin, durant le mois de juillet. Le milieu de terrain avait refusé de prolonger son contrat avec le PSG, l’hiver dernier, ce qui a entrainé sa mise à l’écart du groupe de Thomas Tuchel. Il n’a plus joué en compétition officielle depuis le 5 décembre 2018. Détails sur ce que la Juventus pourrait offrir à Adrien Rabiot.

Un salaire de 7 millions d’euros par an pour l’ancien joueur du PSG, Rabiot

Selon le programme espagnol, l’arrivée du Français se ferait après le 30 juin, date à laquelle son contrat avec le PSG se termine définitivement. Il signerait un contrat de 5 ans en Italie, jusqu’en 2024. La Juve devrait lui proposer un salaire d’environ 7 millions nets par an, soit plus de 550 000 euros nets mensuels. En plus de cela, une prime de 10 millions d’euros, pour son arrivée à Turin, est évoquée. Une information qui intervient peu de temps après la déclaration de Rabiot au journal italien Corriere dello Sport. En vacances en Italie, Rabiot avait annoncé qu’il était en discussion avec les Bianconeri.

Vers la fin du feuilleton Rabiot

Depuis sa mise à l’écart du groupe parisien, le Français se cherchait un nouveau club. Dans sa réponse au journal italien, il déclarait être également en contact avec Manchester United. Longtemps pressenti du côté du FC Barcelone, les négociations s’étaient arrêtées. Selon la presse espagnole, le Barca avait été refroidi par les demandes, sportives et financières, effectuées par le joueur et son entourage. De plus, l’arrivée de Frenkie De Jong avait dissipé l’intérêt des dirigeants catalans pour le joueur de 24 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV