PSG – Stade Rennais: Qui va remporter le Trophée des champions selon les bookmakers ?

3 août 2019 à 8:15 par Reynald Porré

0

Le PSG et Rennes débutent leur saison en s’affrontant, pour le Trophée des champions.

Ce samedi 3 août le PSG affronte le Stade Rennais, à Shenzen, en Chine, dans le cadre du Trophée des champions. Les Parisiens restent sur 6 succès consécutifs dans cette compétition, alors que les Bretons ne l’ont plus disputé depuis 1971, sous l’ancienne appellation « Challenge des Champions ». Les deux équipes s’étaient rencontrées lors de la finale de la Coupe de France, le 27 avril dernier, et les Rennais s’étaient imposés, au terme d’une séance de tirs au but. La formation de Thomas Tuchel est toutefois donnée favorite pour glaner une nouvelle fois le titre, selon les bookmakers.

Le PSG grand favori pour remporter le Trophée des champions selon les bookmakers

La victoire du PSG est cotée à 1,26. Les opérateurs nationaux voient les Parisiens assumer pleinement leur statut de favoris. Un autre scénario pour cette rencontre est peu envisageable. Le score de parité, au terme des 90 minutes réglementaires est à 6,1, tandis que la victoire rennaise paie 9,4 fois la mise initiale. Julien Stéphan a dû composer un groupe rajeuni, privé notamment de la plupart des internationaux qui ont disputé la CAN, comme Ismaila Sarr, ou M’Baye Niang. Les bookmakers s’attendent à un succès des parisiens avec deux buts inscrits. Le score final de 2 à 0 est donné à 6,9, contre 7,5 pour le 2 à 1.

Vous aimerez aussi:  OM 2e club le plus suivi du foot sur Twitch. Le PSG est 5e

Kylian Mbappé favori pour marquer dans ce match

Même sans Neymar, suspendu pour cette affiche, l’attaque parisienne devrait briller. Les réalisations de Kylian Mbappé, à 1,5, et d’Edinson Cavani, à 1,6, sont presque aussi probables l’une que l’autre. Chez les Rennais, Adrien Hunou représente les meilleures chances de trouver le chemin des filets, à la cote plus lointaine de 4, soit 4€ à gagner, pour 1€ de misé. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 13h30, heure française.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV