Stade Rennais, LOSC – Combien ça coûte de recruter Claudio Gomes (Man City) ?

28 mai 2020 à 19:40 par Thomas

0
Claudio Gomes transfert

Vers un retour en France de Claudio Gomes ?

Deux ans après son départ du PSG, Claudio Gomes voudrait se rapprocher de la France. RMC derrière l’info le justifie, par le changement d’agent du joueur, et le média évoque l’intérêt du Stade Rennais et du LOSC, pour le milieu de terrain défensif de 19 ans. En quittant le territoire national, Gomes s’est engagé avec le club de Manchester City, mais cette saison, il la passe en prêt au PSV Eindhoven.

Claudio Gomes vers un retour en France la saison prochaine ?

Aux Pays-Bas, il n’a joué qu’avec l’équipe réserve, en manque de temps de jeu, il serait disposé à écouter les propositions qui pourraient lui être formulé. RMC parle d’un prêt avec option d’achat. L’estimation de sa valorisation sur le marché est rendue incertaine, par la faiblesse du niveau auquel il évolue. Ecarté des matches professionnels, il n’a que peu de chances de se bonifier. Transfermarkt l’estime à près de 400 000 euros. Il est arrivé libre du Paris SG qu’il a quitté avant de signer professionnel, à Manchester City, en 2018.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Les Pinault retrouvent le top 5 des fortunes de France

Le Stade Rennais et le LOSC compteraient parmi les intéressés

Claudio Gomes a, à cette occasion, signé un contrat sur cinq ans au terme du mois de juin 2023. il lui rapporterait un peu moins de 100 000 euros bruts, que le Stade Rennais ou le LOSC, s’il sont désireux de l’enrôler, devront tout ou partie prendre pour eux. Un troisième club compterait parmi les contacts du moment, du natif d’Argenteuil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer