Stade Rennais – Quand se terminent les contrats des joueurs bretons ?

3 novembre 2019 à 21:05 par Thomas

1

Focus sur les échéances des contrats, des joueurs du Stade Rennais.

Eduardo Camavinga est désormais rennais jusqu’en 2022. C’était une priorité pour son club, de le prolonger avant qu’il ne soit trop tard. Le très prometteur milieu de terrain a rempilé au mois d’août dernier, cela écarte – au moins quelques temps – l’appétit des grosses cylindrées d’Europe, nombreuses à s’intéresser à lui. Désormais, le dossier le plus « sensible » du moment concerne Adrien Hunou, au Stade Rennais.

Camavinga est au chaud, la question Hunou reste à régler

L’attaquant de 25 ans et le club breton discutent extension de bail, car l’actuel s’achève au 30 juin 2020. Récemment interrogé à ce sujet, Hunou a donné sa vision de la situation : « J’ai entendu pas mal de choses sur mon prétendu refus d’une prolongation. Il n’y a pas de rencontre avec mes agents ni de proposition écrite de la part du club. » Le défenseur Joris Gnagnon, prêté par le FC Séville mis à part, ils sont trois en plus de Hunou concerné par l’échéance de la fin de cette saison 2019-20 : Jérémy Morel, Jakob Johansson et Diafra Sakho. Eux ne devraient pas être conservé au-delà du 30 juin prochain, au soir.

Vous aimerez aussi:  OL - Des milieux de terrains axiaux libres, à recruter pour les Gones

Raphina a signé un contrat de cinq ans avec le Stade Rennais

A l’inverse, l’ailier brésilien Raphina a le contrat le plus long du collectif de Julien Stephan. La recrue la plus chère de l’histoire du Stade Rennais (21 M€, comme Lucas Severino) a paraphé un bail de cinq ans jusqu’en 2024, soit la durée maximale autorisée, au moment de son transfert. A Rennes, la majorité des joueurs a un contrat plutôt court, jusqu’en 2021. Des prolongations pourraient intervenir dans le courant de cet automne.

Les échéances des contrats des joueurs du Stade Rennais

JoueurEchéance du contrat
Edouard Mendy2023
Romain Salin2021
Joris Gnagnon2020 (prêt)
Jérémy Gelin2022

Voir le tableau complet en page 2




One Response to Stade Rennais – Quand se terminent les contrats des joueurs bretons ?

  1. J’espère qu’ils vont prolonger Hunou qui a montré que plus il allait dans le temps il s’améliorait donc il faut le conserver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑