Strasbourg ou Francfort: Qui verra la Ligue Europa selon les bookmakers ?

22 août 2019 à 12:20 par Thomas

0

Un gros morceaux pour Strasbourg, que l’Eintracht Francfort.

Comme le prouve la puissance financière des équipes, à l’avantage de l’Eintracht, les bookmakers de France sont peu optimistes sur les chances alsaciennes, en barrage de la Ligue Europa. Cela commence dès ce jeudi, par le match aller Strasbourg – Francfort, au stade la Meinau et déjà les locaux pourraient compromettre leur chance. C’est ce qu’il ressort de l’avis général.

Les bookmakers sont pessimistes sur les chances de Strasbourg

La qualification pour la phase de groupe est promise aux Allemands, ils ont une cote à 1,27 quand celle des hommes de Thierry Laurey flirte avec les 3. Ce jeudi, le RCSA au mieux décrochera un match nul 1-1, coté à 5,66. C’est le résultat le plus largement envisagé. Sinon Francfort est supposé gagner dès le premier roud, à 2,1 contre un, pour un match nul à 3,24 et la victoire strasbourgeoise à 3,14.

Vous aimerez aussi:  Ce que chaque club de L1 et L2 a payé aux agents sportifs en 2020

Francfort ou le RCSA, une équipe échouera aux portes de la Ligue Europa

Le match retour est programmé jeudi prochain, à la Commerzbank-Arena, à Francfort. C’est la première campagne européenne depuis treize ans, pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue et c’est un sacré défi qui l’attend, face la 104e franchise européenne (le RCSA n’est pas référencé au classement UEFA).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑