TFC – Les clubs les plus chauds sur le transfert de la pépite Todibo

31 décembre 2018 à 20:55 par Guillaume

0

Le TFC va perdre Jean-Clair Todibo qui semble plutôt se diriger vers l’étranger.

Un espoir du foot tricolore parti pour quitter la France, c’est en ce moment même la situation de Jean-Clair Todibo, sur le départ du Toulouse Football club. Le divorce est consommé entre le joueur et son club, le premier n’ayant pas voulu signer le contrat professionnel proposé par le TFC qui l’a mis, de fait, en retrait de l’équipe première. Todibo a du talent sur lequel lorgne de grands d’Europe du fait de sa situation contractuelle. Selon le Mundo Deportivo, le Barça en ferait l’une de ses priorités. Mais d’après Football Whispers, ce n’est pas la piste la plus chaude du moment.

Les 7 clubs les plus chauds sur le transfert de Tobido : 7=. Manchester United, indice de la rumeur = 1,2/5

Plusieurs clubs et des Tops d’Europe s’intéressent à Jean-Clair Tobido

L’application qui répertorie les rumeurs du web, pour leur donner un indice de fiabilité, selon la source et la récence donne à la rumeur de Todibo au FC Barcelone, un indice dé 2,2 sur une échelle de 5. Comprendre que c’est plutôt tiède. C’est le même indice par ailleurs, que le Real Madrid, autre club sur le dossier. Au moment pour nous d’écrire ces lignes, la tendance penche plutôt vers l’Allemagne et son championnat de Bundesliga. Au club connu pour appartenir à un célèbre fabricant de canettes de boisson énergisante. Vous l’avez ? L’indice en ce qui la concerne est de 2,9.

Vous aimerez aussi:  Plus au Real, moins au Barça : le plafond salarial des clubs de la Liga 2020-21

Le divorce est consommé entre le défenseur de 19 ans et le TFC

Jean-Clair Todibo n’est pas certain de pouvoir partir dès cet hiver comme il le souhaiterait surement, si le TFC se refuse à le vendre. Le club regrettant le refus du joueur de signer là où il a été formé, il pourrait être conservé jusqu’au bout de son contrat, avec l’obligation de jouer et s’entraîner avec l’équipe réserve, sinon les U19.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV