Real Madrid – PSG : L’Espagne gagne aussi le match des audiences

16 février 2018 à 20:20 par Thomas

1

Diffusé sur la même chaîne BeIN Sports, en exclusivité, le choc Real Madrid – PSG a été (légèrement) plus vu en Espagne qu’en France. – @Twitter

C’était un soir à battre des records, ça l’a été en France, pour la chaîne BeIN Sports qui retransmettait l’événement. Ce mercredi soir, la rencontre opposant le Real Madrid au PSG, en huitième de finale aller de la Ligue des champions a été vue par 2,054 millions de téléspectateurs en moyenne sur la soirée. Avec un pic enregistré à 2,303 millions. Pour la chaîne qatari, c’est du jamais vu depuis qu’elle diffuse en France, en 2012.

Real Madrid – PSG bat un record d’audience pour BeIN Sports France

Sur cette même soirée, le site beinsports.com a été visité plus d’un millions de fois, c’est un autre record enregistré. Les chiffres sont plus qu’encourageants pour le groupe audiovisuel mais toutefois inférieurs à ceux de la même chaîne, version espagnole. Ce premier affrontement entre l’équipe de Zidane et celle de Emery, sur BeIN Sport diffuseur exclusif, a réuni 2,442 millions d’abonnés devant leur écran, sur la moyenne de la soirée.

Un nouveau record battu au match retour au Parc des Princes ?

C’est aussi une énorme performance de l’autre côté des Pyrénées. Le match retour PSG – Real Madrid se jouera le 6 mars prochain. Toujours diffusé en France, comme en Espagne, par la chaîne à la propriété du Qatar.





One Response to Real Madrid – PSG : L’Espagne gagne aussi le match des audiences

  1. Le PSG,malgre sa prestation dans un championat encore rudimentaire ( ligue 1 ); je le voix battre le Real Madrid au match retours en LDC.Une occasion pour les Presses Francaises qui n’hesitent a se venter a toute occasion,des bonnes presses,des grandes,des strateges,malhereusement souvent, beaucoup Fantaisiste et des presses…!…
    Afriq.Rdc,goma ville/nord-kivu,
    Diouf DANIEL BUGUZI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑