Voitures de Cristiano Ronaldo: Découvrez les toutes !

30 juin 2011 à 13:00 par admin

1

Le Coupé Mercedes, l'un des nombreuses autos de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a le goût des belles choses, surtout quand il est question de voitures. L’attaquant du Real Madrid en est fan et comme il est le joueur de foot le mieux rémunéré de la planète (salaire en club et revenus publicitaires confondus), il peut se payer les plus belles autos du monde, sinon les plus puissantes.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo


Un luxe dont Cristiano Ronaldo ne se prive pas. Il n’y a qu’à en juger par cette galerie des quelques dizaines de voitures qu’il a soit possédé, soit essayé, soit loué et parfois même brisé. L’addition de tous les véhicules dépasse les deux millions d’euros sachant que la voiture la moins chère ne coûte pas moins de 40 000 euros.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Un nouveau bolide canon dans le garage de Dembélé

En bon footballeur, Cristiano Ronaldo collectionne les voitures

Parmi ses modèles les plus onéreux on trouve une très rare Bugatti Veyron produite à seulement 30 unités par an et qui se vend à plus d’un million d’euros ! Moitié prix mais très chère aussi, la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé (430 000€) que Cristiano Ronaldo s’est offert pour tenir son standing aux côtés de ses anciens camarades mancuniens, Wayne Rooney et Rio Ferdinand. Les trois joueurs aimaient à comparer leurs belles mécaniques. Avec sa Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé, hommage à David Beckham, Cristiano Ronaldo les a mouché.

Voici, ouvertes pour vous, les portes du premier volume de l’incroyable garage de Cristiano Ronaldo. Suite et fin de notre dossier, plus tard dans la journée.

Entrez dans le garage de Cristiano Ronaldo en pages ci-dessous




One Response to Voitures de Cristiano Ronaldo: Découvrez les toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV