Juventus – Le maillot de Matthijs de Ligt est prêt

12 juillet 2019 à 14:30 par joachim

2

Matthijs de Ligt est en partance pour la Juventus Turin. – @IconSporrt

Il arrive pour poser ses valises dans le Piémont. Selon la presse néerlandaise, c’est aujourd’hui vendredi que le défenseur batave, Matthijs de Ligt doit rejoindre la Juventus Turin, dans le cadre d’un transfert à 67 millions d’euros payés à l’Ajax. de Ligt paraphera un contrat maximal de cinq ans sur la durée, payé 12 millions d’euros net la saison. Preuve de son arrivée imminente, son maillot pour défendre les Bianconeri est prêt.

Matthijs de Ligt portera le n°4 sur son maillot à la Juventus

L’international néerlandais, récent demi-finaliste de la Ligue des champions avec l’Ajax, portera le numéro 4 dans le dos. C’était déjà le sien précédemment à Amsterdam. Ce numéro anciennement porté par Dino Baggio ou le champion du monde français, Patrick Vieira était vacant à la Juve, depuis le départ du défenseur Medhi Benatia, à l’Al-Duhail Sports Club.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Christian Kouamé (Fiorentina) ?

En balance entre le PSG et le Barça, il a finalement opté pour le club de Ronaldo

Âgé d’à peine 19 ans, Matthijs de Ligt est un grand espoir du football international. Grâce à l’exploit de l’Ajax en Ligue des champions, la saison dernière, il s’est révélé dans le grand bain européen, s’attirant l’intérêt des plus grands clubs. Longtemps en balance entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, c’est finalement la Vieille Dame qui a suscité le plus son intérêt.




2 Responses to Juventus – Le maillot de Matthijs de Ligt est prêt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑