Le Bayern Munich (et James Rodriguez) dévoilent le maillot extérieur 2018-19 [OFFICIEL]

19 juillet 2018 à 16:50 par Daniel Monteiro

0

Le Bayern Munich a officialisé son maillot extérieur 2019. Avec James Rodriguez à l’image. – @adidas

Après le maillot domicile déjà présenté, le Bayern Munich dévoile ce jeudi, l’extérieur que porteront les joueurs de Niko Kovac pour la saison 2018-2019. Une tunique qui change de l’ordinaire car les Munichois joueront cette année, les matchs hors de l’Allianz Arena en bleu/vert, au lieu du blanc comme, c’était régulièrement le cas, dans le passé.

Un maillot extérieur 2018-2019 du Bayern Munich qui change de l’ordinaire mais sobre

Toujours produit par son équipementier historique, adidas, ce maillot est sobre avec son col rond à boutons. Le logo du Bayern et les différents sponsors dont le nouveau – Qatar Airways -, sont tous floqués en bleu/violet. A noter que sur la séquence partagée sur les réseaux sociaux par le club bavarois, selon la lumière, le maillot apparaît plus clair et légèrement plus blanc. Il est accompagné d’un short bleu/violet et de chaussettes aux couleurs que le haut.

James Rodriguez présente le maillot extérieur du Bayern, un signe sur son avenir ?

Cette tenue Away est déjà disponible à la vente sur les stores du club et de la marque aux trois bandes, au prix de 89,95 euros pour la version replica homme. Sur le visuel ci-dessus, James Rodriguez pose avec ce nouveau maillot, le Colombien était prêté la saison dernière au Bayern mais est redevenu un joueur du Real Madrid le 30 juin dernier puisque son option d’achat n’a pas été officiellement levée. Certains pourraient voir ici un indice sur son futur…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑