Mo Salah dépasse même Messi sur FIFA 18 et taquine Ronaldo

24 avril 2018 à 23:50 par Thomas

3

Mohamed Salah affiche désormais une note à 98 sur FIFA 18. Il est le 2e meilleur joueur du jeu, après Cristiano Ronaldo.

C’est LA saison de Mohamed Salah. Ce mardi soir encore, l’attaquant de Liverpool a éclaboussé de sa classe et ses buts, le match aller de la demi-finale de Ligue des champions face à l’AS Rome, largement remporté par les Reds (5-2). Le phénomène a ses performances traduites à l’échelle, sur le virtuel. Du côté de EA Sports, l’Egyptien a été revalorisé sur FIFA 18, significativement depuis le coup d’envoi de la saison, jusqu’à dépasser désormais Lionel Messi, et taquiner Cristiano Ronaldo. L’ambassadeur et meilleur joueur du jeu, à 99.

+15 points de note générale en 7 mois de FIFA 18, pour Mohamed Salah

Mo Salah vaut une carte sur FUT, à la note générale de 98, c’est quatre points de mieux que Lionel Messi, troisième dans la hiérarchie. C’est surtout quinze de plus qu’en début d’exercice, qu’il a débuté modestement, à 83. Dans la hiérarchie de FIFA 18, le meilleur joueur de la Premier League anglaise est la meilleure progression, s’il fallait donner un Ballon d’or, le joueur des Reds y prétendrait assurément. En sept mois environ, depuis la sortie officielle du jeu, Mohamed Salah a progressé à tous les niveaux, mais principalement en physique (+26), au tir (+25) et dans les passes (+21).




3 Responses to Mo Salah dépasse même Messi sur FIFA 18 et taquine Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV