OL : Ce que serait le prochain maillot domicile 2021-22 des Gones

1 janvier 2021 à 10:40 par Emmanuel Bernard

0
OL maillot

Ce que serait le prochain maillot domicile de l’OL…

Des prédictions jugées « fiables » par leur auteur, à « 70% ». Cela oblige à prendre le visuel ci-dessous ave de la réserve. Il est signé de Jack Henderson sur Twitter et partagé par le média Footy Headlines. Ce serait l’image du prochain maillot domicile de l’Olympique Lyonnais, saison 2021-22. Une tunique qui ressemble ici beaucoup à l’actuelle en fonction pour au moins six mois encore.

Le futur maillot domicile d’adidas pour l’OL ?

C’est-à-dire une base blanche largement dominante, et le rouge et bleu iconique du club qui s’ajoutent en plus. A priori, comme sur la version de cette saison, avec un côté rouge et un autre bleu. Mais ici, les trois bandes de l’équipementier adidas sont plus longues, quand elle s’arrête sur le modèle actuel, au niveau des épaules. Et vice-versa avec le bleu de l’autre côté.

Un mock up proche du modèle de la saison actuelle

Sur le prochain modèle, il semble y avoir plus de couleurs sur les manches, plus que le cercle au bout qui les entoure. Cette saison 2020-21 bleu, le logo d’adidas pourrait être rouge, la saison prochaine, celui d’Emirates le serait également.

OL maillot

A gauche la version de cette saison, à droite celle que les Gones pourraient porter en 2021-22. Ce n’est en rien une certitude.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑