OL – Infos et couleurs des 3 futurs maillots domicile, extérieur et third 2020

18 avril 2019 à 13:55 par Thomas

0

Blanc, bleu marine et rouge devraient être les couleurs principales des futurs maillots de l’OL, saison 2019-2020.

La toute première collection Adidas x OL depuis l’extension jusqu’en 2025 du contrat de la marque et du club, se précise. Les Anglais de Footy Headlines ont des informations pour ce qui concerne notamment, la palette des couleurs principales, des futurs maillots domicile, extérieur et third prévus pour les Gones. Avec, ce pourrait-il, le retour de la 3D comme la tunique extérieure de la saison 2012-13 le proposait.

Retour de la 3D sur un maillot de l’OL la saison prochaine ?

Ce serait pour la version domicile, sans que l’on ne sache encore sous quelle forme. Selon Footy Headlines, le prochain maillot home devrait être blanc pour la couleur principale et proche du template Regista 18, c’est-à-dire le même que la saison 2018-19 actuelle. A l’extérieur, le bleu marine devrait dominer, accompagné de blanc. Les trois bandes iconiques de la marque devraient être placées sur les côtés.

Blanc, bleu et rouge pour les trois couleurs dominantes en 2019-20

Quant au troisième modèle, le third pour les matchs européens, le fond devrait être rouge, comme à l’occasion de la saison 2015-2016. Blanc et noir seraient les couleurs secondaires de la version. Toujours selon Footy Headlines, les équipes d’Adidas seraient passées par Lyon récemment, pour produire les images et séquences visant à promouvoir les tenues au moment de leur sortie. Elle serait prévue pour le mois de mai.

La palette des couleurs des trois maillots 2020 de l’OL, selon Footy Headlines.

Une collection « exclusive » normalement prévue en 2020 par adidas pour l’OL

Enfin un rappel, selon lequel Adidas doit normalement sortir une collection capsule pour les Lyonnais, dans le courant de l’année 2020. C’est quelque chose sur laquelle la marque allemande a officiellement communiqué, au moment de la prolongation du partenariat, au mois d’octobre dernier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑