PSG – Ce que pourrait être le maillot third 2020-21 des Parisiens

9 décembre 2019 à 21:45 par Emmanuel Bernard

0

Une idée de ce que pourrait être le maillot third 2021 de Nike pour le PSG.

Une couleur rouge/bordeaux pour la dominant et du doré plus du noir en secondaires : voilà, normalement, les trois couleurs du prochain maillot third 2020-21 de Nike, pour le PSG. C’est ce que l’on sait des premiers leaks à ce sujet, notamment des bas qui seront portés avec, et qui circulent sur les réseaux sociaux. Partant de ces informations, Ian Luski, designer qui sévit sur le web, a produit un visuel de ce que pourrait être la tenue finale.

Sur fond bordeaux, le futur maillot third 2021 du PSG

Vous l’aurez donc bien compris, ce n’est qu’un « concept » et non la future pièce, même si le résultat pourrait en être proche, sur certains aspects. Ici, le rendu est d’apparence simple, moins quand on zoome sur le graphisme en fond : il est écrit PARIS, en lettres majuscules, en répétition au niveau du torse, tandis que les épaules et les bras sont différemment hachurés, dans le style caractéristique des maillots produits par Nike.

Noir et doré seraient les couleurs secondaires

Les sponsors sont imprimés en doré, le col est rond et noir. Du noir que l’on retrouverait sur le short porté en complément de la tunique. Ce maillot third 2020-21 ne sera pas officiellement connu, avant le mois d’août 2020, à l’approche de la prochaine campagne en Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  PSG - Marquinhos, ballon de plomb sur le bilan carbone



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑