PSG : Mauro Icardi trolle l’Inter Milan et son nouveau logo (et c’est drôle)

21 janvier 2021 à 13:05 par Thomas

0
Mauro Icardi logo

Une référence à l’Inter plus qu’un nouveau logo personnel, de la part de Mauro Icardi.

Mauro Icardi a-t-il un nouveau logo personnel ? On pourrait le croire, après qu’il a changé l’image de son profil sur son réseau social Instagram. Un M entourant un I, comme les initiales de Mauro Icardi. Après tout, cela fait sens. Seulement, de l’autre côté des Alpes et plus largement depuis, certains voient plutôt une pique adressée à l’Inter Milan, l’ancien club de l’attaquant aujourd’hui au PSG.

Mauro Icardi change son logo sur son Instagram

Parce que le 9 mars prochain, le club lombard dévoilera sa nouvelle identité graphique, qui passera par un changement de son logo actuel. Selon les rumeurs, le I de l’Inter et le M de Milan seront valorisés ; la première lettre étant supposée traverser le M dans sa largeur. La réponse de Mauro Icardi est un troll, et ça se sait grâce aux réseaux sociaux à qui rien n’échappe.

Un bon troll de l’attaquant du PSG à l’Inter Milan

Témoin ce post qui montre qu’en effet, l’icône choisie par Icardi n’est ni la sienne, ni une création de circonstance, mais un le template d’un logiciel qui aide à la réalisation de logos personnels. En sachant cela, l’initiative de l’Argentin devient beaucoup plus drôle.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV