PSG – Real : Neymar, Mbappé, Ronaldo et Asensio réunis dans ce spot signé Nike

1 mars 2018 à 19:55 par Thomas

2

En marge du choc retour entre le Real Madrid et le PSG, Nike communique habillement sur la sortie des nouvelles Mercurial. – @Nike

Il faut parfois savoir laisser la rivalité au vestiaire. Ce mardi qui arrive, les joueurs du PSG s’expliqueront avec ceux du Real Madrid, le temps d’un deuxième et dernier match à fort enjeu en Ligue des champions. Mais avant, Nike a réuni des stars de chaque équipe, pour les associer ensemble, dans sa dernière campagne commerciale. Neymar blessé, on sait dorénavant que le crack brésilien ne sera pas de la partie, au contraire de son camarade Kylian Mbappé, face à Cristiano Ronaldo et Marco Asensio.

Avant le retour PSG – Real Madrid, Nike réunis les cracks des deux collectifs

Tous réunis autour d’un même produit à promouvoir : la nouvelle gamme de crampons Mercurial lancée à Londres, au mois de février. Les quatre joueurs du PSG et du Real Madrid cités comptent dans la liste large des ambassadeurs du modèle, avec notamment le Belge Eden Hazard ou le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, en plus. Le clip à découvrir ci-dessus s’intitule « Born Mercurial », il met en avant le foot félin et d’instinct des artistes du ballon que sont les Neymar, Kylian Mbappé, Cristano Ronaldo et Marco Asensio. Il appartient à toute une série mise en place par la marque de l’Oregon.

Les crampons Mercurial sont sortis depuis le mois de février

D’autres stars du ballon apparaissent dans la séquence, y compris des joueuses (comme l’internationale néerlandaise, Lieke Marten) à qui les produits s’adressent également.





2 Responses to PSG – Real : Neymar, Mbappé, Ronaldo et Asensio réunis dans ce spot signé Nike

  1. REHEMA says:

    J’AIME MON ÉQUIPE DE REAL MADRID

  2. Anonyme says:

    Et Mois Aussi Jaime Mon Equipe Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑