PSG signe 2 ans avec un bookmaker, pour le territoire africain

21 septembre 2020 à 11:25 par Thomas

0
PSG sponsor

Le PSG s’est associé à 22bet, pour la région Afrique.

Paris en a déjà un (Unibet), en principal, en « partenaire officiel ». Le PSG compte désormais un deuxième bookmaker pour sponsor, mais un à vocation régionale, exclusivement orienté sur le continent africain. L’opérateur en question se nomme 22bet, il a signé avec le club de la capitale, un partenariat sur deux ans.

Un nouveau sponsor régional pour le PSG

En contrepartie d’un engagement dont le montant n’a pas été révélé, le bookmaker aura sa marque sur la panneautique et LED du Parc des Princes à l’écran, grâce une technologie permettant de géolocaliser les téléspectateurs dans le monde. 22BET pourra également organiser des événements au Parc des Princes, de visibilité sur les supports numériques du club, de places VIP les soirs de matches à domicile, ou d’une rencontre privilégiée avec une légende du club.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, contrat, ce que Gianluigi Donnarumma réclame pour signer

« Interagir davantage avec notre base de supporters en Afrique »

« Nous nous réjouissons d’accueillir 22bet au sein de la famille du Paris Saint-Germain en qualité de premier Partenaire africain officiel pour les paris sportifs, explique Marc Armstrong, en charge du sponsoring au Paris Saint-Germain. Nous avons la conviction que 22Bet sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22Bet de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique. » Le groupe 22bet a été crée en 2017, il est présent dans 50 pays du monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV