PSG : Un maillot third noir et rose la saison prochaine ?

3 décembre 2020 à 19:55 par Thomas

0
PSG maillot

Le maillot third 2021-22 du PSG ne devrait pas être produit par Jordan brand.

Les premiers éléments du prochain maillot third 2021-22 pour le PSG, se dévoilent du côté des spécialistes des leaks du site Footy Headlines. Ils nous apprennent à son sujet, qu’il devrait être d’un fond noir en couleur dominante. Et qu’il serait teinté de rose, en secondaire. Du rose sur un maillot, Paris en a déjà porté, mais seulement sur des tenues training et non à l’occasion de matches officiels.

Noir, « rouge » ou « rose » et un peu de blanc

Footy Headlines partage la palette des couleurs, et il est évoqué un « rouge » (dit « rouge siren »), plutôt qu’un « rose », qui n’est pas évident à deviner visuellement parlant. Du blanc, s’ajouterait, en autre couleur sur la pièce. Elle s’inspirerait des « quartiers chauds de la capitale », sans que l’on ne sache réellement à quoi cela peut correspondre.

Vous aimerez aussi:  PSG : Kays Ruiz-Atil signe son premier sponsor majeur

Un maillot third du PSG qui serait siglé Nike

Dernier élément dévoilé : ce devrait être Nike, qui produira ce maillot third et n on sa division Jordan, possiblement associée à la tenue domicile. C’est celui que les joueurs de Thomas Tuchel (s’il est toujours là, rien n’est moins sûr avec son contrat qui s’achève), sur la scène européenne, la saison prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑