PSG : Un oeil sur les Air Jordan x PSG à venir pour la saison 2020-21

22 juin 2020 à 12:10 par Thomas

0
Air Jordan PSG Nike

Et une et deux paires de Air Jordan estampillées PSG, sont attendues pour la saison prochaine

Reconduite dans le temps, la collaboration Jordan brand x PSG gagne aussi du terrain sur les produits. Initialement associés pour les maillots des joueurs, les deux marques le sont désormais de haut en bas, pour tout ce qui fait l’habillement des un(e)s et des autres. Jusqu’aux chaussure, justement popularisées chez Nike la maison mère, par la légende du basket, Michael Jordan.

(Au moins) deux paires Jordan x PSG attendues en 2020-21

Au moins deux paires estampillées Paris Saint-Germain, sont annoncées prochainement. C’est ce que révèle le compte @zSneakerHeadz sur Instagram. Une première sur fond de blanc, de bordeaux et de gris, doit sortir dans le courant du mois de septembre, au commencement de la saison 2020-21 prochaine. D’un modèle Air Jordan 4, elles devraient être commercialisées, au prix de 225 dollars (200 €). La mention Paris Saint-Germain entourant le logo du jumpman est présente à l’arrière, au niveau du talon et PANAME est inscrit en étiquette, sur les côtés.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes : Combien vaut le club de Waldemar Kita ?

Une sortie à l’automne une autre à venir au printemps prochain

Autre paire attendue plus tard, au printemps 2021 : une Air Jordan 7 dont voilà un premier aperçu ci-dessous, sur la base d’un mockup (et non d’une image de catalogue), tel que le précise l’auteur. La base est là encore blanche, accompagnée des couleurs propres au club de la capitale, à savoir du bleu, du rouge et du bleu marine. L’estimation du prix de celle-ci n’est pas encore connue.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

SEPTEMBER 2020. $225 #PSG AJ4 Swipe Left for the FIRST LOOK. Let me know your thoughts! – 2020 Air Jordan Retro 4 BCFC White/Neutral Grey-Black-Bordeaux CZ5624-100 $225

Une publication partagée par zSneakerHeadz (@zsneakerheadz) le




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑