PSG – Une double Air Max 2090 x Neymar Jr arrive dans le commerce

28 mai 2020 à 7:45 par Thomas

0

Il ne va pas sortir une, mais deux paires de la gamme Air Max estampillée Neymar.

Les spécialistes de la sneaker sont dans les starting-blocks. Depuis quelques jours circulent les images de non pas une, mais deux paires de la gamme iconique, Air Max. Deux versions d’un même modèle Air Max 2090 créés en collaboration avec l’attaquant du PSG, Neymar Jr, en sa qualité de tête de gondole monde de la marque américaine.

Sortie prochaine d’une paire de Air Max en collaboration avec Neymar

Ce n’est qu’une question de couleurs et de tons qui les différencient, à savoir qu’une paire est foncée sur une dominante de noir et l’autre en clair, à base de beige. Selon les indiscrétions, la sortie serait imminente, probablement dans le courant du mois de juin, qui débute lundi.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Robert Lewandowski ?

Une autre chaussure signature pour l’attaquant du PSG

Côté style, ces Neymar Jr. x Nike Air Max 2090 sont remplies de références personnelles du footballeur. « Sao Vicente  » et « Praia Grande » inscrits sur le pied gauche font écho aux communes de son enfance. Sur la droite, « Nautica III » est le quartier de ses grands-parents, tandis que « Jardim Gloria » est l’institut qu’il a créé au Brésil. C’est la dernière édition signature de Nike pour Neymar, un an après la sortie de la précédente Shox R4.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑