RC Lens : Le sponsor de l’ASSE sur le short des Lensois

2 février 2021 à 18:40 par Thomas

0
RC  Lens sponsor

Le RC Lens et Aesio étendent leur collaboration.

Il n’en avait pas, cette saison 2020-21, pour accompagner le retour du club en Ligue 1. C’est désormais chose faite pour le RC Lens qui annonce avoir trouvé un sponsor pour le short des joueurs de l’équipe professionnelle. Il n’est pas nouveau, c’est un partenaire « depuis plusieurs années », dit le communiqué, mais il étend son champ d’action et de visibilité en prenant un espace (sur la cuisse gauche), jusqu’alors libre.

Aesio après le maillot de l’ASSE, le short du RC Lens

Particularité de la marque, c’est le groupe Aesio, une mutuelle qui réunit 2,7 millions d’euros. L’accord annoncé porte sur la fin de cette saison 2020-21. Il s’étend puisqu’il était jusqu’alors plutôt réservé à de la visibilité au stade Bollaert-Delelis et sur les supports du club. Aesio est une marque bien connue des suiveurs de la Ligue 1, ou plus sûrement de ceux qui aiment l’AS Saint-Etienne.

Vous aimerez aussi:  PSG : Ça coûte combien de recruter Eric Garcia (Manchester City) ?

ASSE – RC Lens, c’est le 2 mars à Sainté

Le groupe est en effet le sponsor majeur du club stéphanois, présent à l’avant du maillot des joueurs de Claude Puel. Les deux clubs doivent se rencontrer le 2 mars, au stade Geoffroy-Guichard, dans le Forez. Chez Aesio, l’affiche aura un goût très particulier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV