RC Lens : Qui pour habiller les Sang et or la saison prochaine ?

16 janvier 2021 à 15:15 par Thomas

0
RC Lens maillot

La question de l’équipementier du RC Lens se pose, car dans six mois, le contrat passé avec Macron sera terminé.

La saison 2020-21 progresse vers son achèvement, la moitié est désormais derrière et pour le RC Lens, le retour parmi l’élite du football français se passe on ne peut mieux. Neuvième à mi-parcours, le club nordiste est idéalement placé pour remplir son seul objectif de la saison : garder sa place en Ligue 1, pour la saison 2021-22 prochaine. Et pour nous, à Sportune, se pose alors cette question : qui habillera les Sang et or ?

L’équipementier du RC Lens arrive au bout de son contrat

Parce qu’en cette moitié de janvier 2021, aucune annonce n’a été faite, du côté du club sinon de son équipementier actuel ; la marque, Macron. Alors qu’au 30 juin qui arrive, le contrat débuté en 2018, touchera à sa fin L’équipementier italien va-t-il poursuivre l’aventure entamée l’équipe de Franck Haise ? Il est aussi associé en Ligue 1, à l’OGC Nice et depuis l’entame de cet exercice, au FC Nantes en plus. A moins que, trois ans après être passé de l’Anglaise Umbro à Macron, Lens décide d’un autre changement de sponsor technique pour la suite.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo reçoit une Air Force 1 CR7 exclusive pour son anniversaire

Qui pour habiller les Sang et or la saison prochaine ?

En général, les appels d’offres se font plus tôt dans l’exercice, dans le courant de l’automne. Peut-on donc supposer que la suite est connue, au moins de la direction du club, en attendant que nous en sachions également plus. Affaire à suivre…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV