Asics rempile jusqu’en 2025 avec le Marathon de Paris

21 septembre 2021 à 17:30 par Thomas

0
Asics Marathon Paris
Une troisième reconduction de contrat entre Asics et ASO pour son Marathon de Paris.

Une troisième reconduction de contrat, pour une collaboration, débutée en 2009 et qui se poursuivra jusqu’en 2025 : voilà ce qu’ont signé l‘équipementier sportif Asics et Amaury Sport Organisation (ASO) pour le Marathon de Paris ; la marque japonaise restant un partenaire majeur du Schneider Electric Marathon de Paris.

Asics sponsor le plus fidèle du Marathon de Paris

La course parisienne donne à Asics, à la fois une opportunité de visibilité via les médias et la retransmissions en direct à la télé, et de toucher les quelques 65 000 coureurs au départ, tous dans la cible de la marque, qui se dit « leader sur le marché du running ». Avec cette reconduction de contrat, l’équipementier nippon devient le partenaire le plus fidèle de l’histoire du Marathon de Paris.

Vous aimerez aussi:  Pierre Gasly stimule les ventes d'un sponsor

Retour de la course le dimanche 17 octobre

« Le Schneider Electric Marathon de Paris occupe une place à part pour Asics, détaille Arnaud Leroux directeur marketing de la marque en Europe, via un communiqué. Le rayonnement international de Paris est unique et son marathon est l’un des plus beaux dans le monde. C’est pour nous une évidence d’y être associé, a fortiori dans la perspective des Jeux Olympiques. À ce titre, nous avons sur cette épreuve la possibilité de nouer un lien étroit avec les coureurs. Notre ligne de conduite, c’est de mettre en place un dialogue, avec humilité, c’est-à-dire en restant à l’écoute des coureurs et de leurs besoins ». Après deux reports, le Marathon de Paris revient en 2021, ce 17 octobre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV