Zion Williamson pointe avec un survêt’ du PSG de la future collection Jordan

8 janvier 2020 à 19:05 par Sévan Yessayan

0

Il faut aller en NBA pour découvrir les premières pièces de la prochaines collection de Jordan Brand pour le PSG.

Ce n’est pas un hasard si le prodige NBA, Zion Williamson a été aperçu, dans un survêtement du PSG de la nouvelle collection Jordan. Le joueur des Pelicans a signé en juillet dernier, un contrat-record de 75 millions de dollars sur 5 ans, avec la marque américaine. Bandes bleues d’un côté, rouges de l’autre, ce jogging devrait faire réagir les adeptes de la marque, puisque que la marque ne l’a pas encore officialisé.

Zion Williamson promeut les couleurs du PSG en NBA

Et pour cause, c’est l’un des produits associés à la nouvelle collection de Jordan prévu pour les joueurs du Paris-Saint-Germain. Elle est prévue de sortie le 26 janvier, face à Lille. Ce sera l’occasion pour les hommes de Thomas Tuchel de dévoiler un nouveau maillot, sur fond noir, dont nous avons déjà parlé sur Sportune.

Voir cette publication sur Instagram

who’s the best dressed pelican? 💧

Une publication partagée par Bleacher Report Kicks (@brkicks) le

La collaboration entre Jordan et le P SG a démarré la saison dernière

L’association entre le PSG et Jordan Brand a démarré au précédent exercice, avec un succès indéniable. Cette saison, la marque Jumpman fournit le maillot extérieur et tous les produits dérivés. Grâce à cette collaboration, le club a vendu plus d’un million de maillots, en 2018/2019, pour la première fois de son histoire. Car cette success-story entre les deux marques, n’a pas fini de faire parler.

Vous aimerez aussi:  PSG - L'évolution des salaires des Parisiens sur 5 ans



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑