FC Barcelone-Real Madrid: Piqué rejeté par les Galactiques sur Twitter

6 mai 2011 à 20:47 par admin

0
Gerard Pique

Gerard Pique

La gueguerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid de ces dernières semaines pourrait bien diviser l’équipe nationale espagnole pour un bon moment… Car après les combats houleux entre les joueurs de la sélection sur le terrain, voilà que la mauvaise ambiance se répand sur le réseau social Twitter.

 

Les Galactiques Alvaro Arbeloa et Sergio Ramos ont ainsi retiré de leur liste sur le réseau l’international catalan Gerard Piqué. En faisant un petit tour sur leur » tweet list », on constate que l’intéressé leur rend la pareille en snobant, lui aussi magistralement, les deux joueurs sur la plateforme.

Vous aimerez aussi:  Real - Barça: Qui va gagner ce Clasico selon les bookmakers ?

Les Galactiques snobent Piqué sur Twitter, mais sont toujours potes avec Iniesta

L’anecdote pourrait s’arrêter là si on ne notait pas qu’à l’inverse, Ramos et Arbeloa sont abonnés au compte d’un autre international barcelonais, Andes Iniesta. Lui même suit d’ailleurs les deux Galactiques de près. En fait, la brouille semble se limiter à l’arrière-garde du Barça.

Ni Ramos, ni Arbeloa ne suivent l’un des autres représentants phares du FC Barcelone sur Twitter,  Carles Puyol. En réponse, le défenseur central a décidé de les ignorer superbement, lui aussi. La suite de l’histoire vous sera raconté dans le prochain épisode d’Amour, Gloire et Clasico…

Gerard Pique pour Mango




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV