Federer – Nadal au Masters Londres 2011: L’énorme cote de Rafa !

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Même si pour les Français, les yeux devraient se tourner vers le duel Tsonga-Fish ce mardi après-midi (15 heures en direct sur Orange Sport), force est de reconnaitre que le grand match du jour du Masters Londres 2011 est le choc historique Federer-Nadal de ce soir (21 heures). Une rencontre pour laquelle le Suisse est donné largement favori. Il n’y a qu’à jeter un oeil sur les cotes proposées par les bookmakers sur ce face-à-face pour s’en rendre compte. Rarement dans le long historique des deux joueurs, Fedex n’a bénéficié d’une cote aussi faible pour une victoire contre Rafa.

Federer-Nadal au Masters Londres 2011: Les bookmakers s’attendent à une victoire en 2 sets de Roger

Chez les opérateurs français, la plus grosse cote de Federer ne monte pas, en effet, au-dessus de @1,42, alors que celle de Nadal flambe jusqu’à 2,70. Le score le plus probable donné par les books est une victoire en deux sets secs du Suisse, avec une cote qui descend tout de même à 2,02. En clair, selon les estimations des sites de paris, il y a donc une chance sur deux pour que Roger s’impose contre le numéro deux mondial sans même concéder une manche… Un probabilité plutôt étonnante quand on sait que sur les 8 victoires de Federer contre Nadal, seuls 3 se sont soldées par des succès sans laisser de manche à l’adversaire.

Federer grand favori pour la victoire au Masters Londres 2011

L’optimisme des sites confirme en tout cas l’opinion générale sur ce Masters Londres 2011: Roger Federer est le grand favori pour la victoire finale dans la compétition. Federer titré en Angleterre obtient une cote qui descend jusque @1,95 à l’heure actuelle. Novak Djokovic est 2e avec @3,20. Et Rafa Nadal se contente de la 3e place avec @6,00. Quid du Français Jo-Wilfried Tsonga ? Avant son match contre Mardy Fish ce mardi, le représentant tricolore accrochait la 4e place des pronostics avec une cote de @6,00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.