L’AJA a préparé la reception du PSG… en prison !

15 avril 2012 à 13:18 par Thomas

0

Jean-Guy Wallemme, AJA @Icon Sport

L’AJ Auxerre va mal, dernière de Ligue 1, et toutes les solutions sont bonne spour le coach Jean-Guy Wallemme pour sortir son équipe de la zone de relégation. Cette semaine, avant d’affronter le PSGce dimanche, il a donc expérimenté une nouvelle méthode en se rendant, avec ses joueurs, en visite à la prison d’Auxerre.

Avant d’affronter le PSG, les joueurs de l’AJA sont passés par la prison

« Ce ne sont pas les footeux qui y sont allés, mais des hommes pour en voir d’autres » a dit Jean-Guy Wallemme à l’AFP, précisant par ailleurs que l’objectif de l’opération était de « renforcer encore une fois l’état d’esprit retrouvé depuis quelques temps », à deux jours de la visite du PSG au stade l’Abbé-Deschamps.

Wallemme : « Nous sommes un microcosme de privilégiés… »

Ce fut surtout l’occasion pour le coach de l’AJA de rappeler à ses hommes la chance qu’ils ont sur d’autres. « Nous sommes un microcosme de privilégiés, des hommes libres.. Par rapport à ce qui se passe dans le football, la médiatisation, l’argent qu’il y a autour, ces gens-là peuvent être déçus et aigris, et ils le manifestent. Je pense que ça fait du bien de l’entendre et cela relativise certaines choses ». Selon Jean-Guy Wallemme, lui et ses hommes ont en effet été accueillis dans l’établissement pénitentiaire par des « quolibets » de la part de certains détenus suivis plus tard « d’encouragements ».

La Mercedes CLS 63 AMG de Jérémy Menez





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑