PSG: Kombouaré refuse Canal +

Posté le 19 avril 2012 par

x0

Kombouaré - @Iconsport

Anoitne Kombouaré @Iconsport

C’est une constante pour beaucoup d’entraîneurs de football évincés de leur club pourvu qu’il soit connu : après les bancs de touche et la pression du terrain la mise au vert se passe dans les cabines de presse de l’autre côté du miroir en somme. Claude Puel, par exemple mais avant lui Eli Baup, Roland Courbis, Luis Fernandez… Comme eux, l’ex-coach du PSG, Antoine Kombouaréa reçu une proposition de la chaîne Canal + mais il l’aurait éconduit selon les informations données aujourd’hui par Le Parisien.

Antoine Kombouaré a dit non à Canal +

Le quotidien francilien précise que le Kanak a souhaité tourner la page quelques semaines en Nouvelle-Calédonie, loin des frontières de l’hexagone et du Paris Saint-Germain. toutefois note encore Le Parisien, Antoine Kombouaré pourrait être appelé à reconsidérer l’idée si d’aventure il n’avait pas de proposition intéressante pour la saison prochaine.

Après le PSG, le Kanak est parti se ressourcer en Nouvelle-Calédonie

Kombouaré, évincé au mois de décembre dernier du PSG alors qu’il occupait, avec son équipe, la tête du championnat de France de Ligue 1, s’est fait discret depuis à l’exception de rares entretiens dont un donné aux Nouvelles Calédoniennes au cours duquel il disait : « Je ne suis pas carriériste, surtout pas. Je ferai en fonction des opportunités ». En voilà une qu’il viendrait donc de refuser…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.