Stade Rennais: Les supporters boudent la coupe

7 février 2012 à 15:59 par Thomas

0

Jonathan Pitroipa, Stade Rennais @Icon Sport

Le froid incisif, l’affiche Stade Rennais-Evian-Thonon, la coupe plutôt que le championnat ou la diffusion à la télévision… Les raisons ne manquent pas pour expliquer le faible intérêt des supporters du Stade Rennaispour le huitième de finale de la coupe de France que le club breton dispute ce mardi soir aux Savoyards.

5000 places seulement de vendues lundi pour la rencontre Stade Rennais-ETG

Selon les chiffres de Ouest France, il n’y avait que 5.000 places de vendues ce lundi soir, veille de la rencontre e coupe alors qu’à titre de comparaison, ils étaient 28.000 massés dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient pour la visite de l’Olympique de Marseille, le 5 février dernier en championnat de France de Ligue 1.

Le froid, l’affiche et la diffusion TV ont refroidi les supporters bretons

La déception des Bretons vient surtout du fait que le club avait consenti à de gros efforts pour attirer du monde comme de baisser les prix des places à 3,5 et 5 euros seulement. Las, comme l’explique Jérôme Poupard, directeur de la communication à Ouest France : « Le match est à 18hhttp://www.sportune.fr/wp-admin/post-new.php un mardi soir et il est télévisé sur Eurosport. Malgré nos tarifs plus qu’intéressants, nous avons du mal à remplir. Pourtant les conditions de jeux seront optimums avec une pelouse impeccable. Ça peut être un beau match. » Pour une poignée de supporters seulement…

Ceara et sa superbe Porsche blanc




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV