100 000 € la pub sur M6 pour le match des Bleus !

11 novembre 2009 à 13:52 par admin

0

M6 y a mis le prix – même si le montant n’a pas été communiqué – pour décrocher au nez et à la barbe de TF1, la diffusion du premier match de barrage au Mondial 2010 opposant l’Eire à la France. Pour rentrer dans ses fonds, la direction de la « six » a décidé de facturer, au triple du prix habituel pour un prime-time, l’écran de pub en marge de la victoire.

D’ordinaire à 30 000 € la pub sera tarifé 100 000 euros,, samedi soir. Selon NPA conseil cité ce mercredi par le Figaro, TF1 devrait répondre à sa rivale au match retour en facturant… 115 000 euros l’annonce publicitaire. Pour rappel, le 9 septembre dernier pour le match entre la France et la Serbie, TF1 avait réuni 9, 2 millions de téléspectateurs soit 38, 7 % de part d’audience.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑