140M€ : Lionel Messi ne rejoindra pas Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Posté le 15 mai 2010 par

x1

FOOTBALL Lionel Messi ne rejoindra jamais Cristiano Ronaldo au Real Madrid et l’argent ne peut rien contre cette volonté du petit argentin. Le Ballon d’or l’a affirmé en conférence de presse ce samedi : « Je ne me vois pas jouer au Real Madrid, ni dans un autre club. Je suis très bien au FC Barcelone et si cela ne dépendait que de moi, je resterai ici encore de nombreuses années. Même si on ne sait jamais ce qui peut se passer, j’insiste sur le fait que je n’irai jamais là-bas de mon propre chef car je veux poursuivre au Barça encore très longtemps.»

Lionel Messi met ainsi fin à une folle rumeur lancée par le tabloïd anglais The Mirror qui assurait que le Real avait fait une proposition de 140 millions d’euros pour enrôler le prodige blaugrana. Le joueur semble donc plus accroché à son club actuel que CR9. Car la star merengue, s’est, de son côté, montré beaucoup plus évasif sur son avenir chez les Galactiques il y a quelques jours : « Jouer au Barça? En ce moment, Madrid, c’est ma maison et le Real est mon club. Mais il ne faut jamais dire jamais, il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau ». »

Une réflexion au sujet de « 140M€ : Lionel Messi ne rejoindra pas Cristiano Ronaldo au Real Madrid »

  1. prénom

    De toute façon ils ne veulent pas Messi au Real, c'est une rumeur, on peut dire aussi que le Barcelone aimerait acheter Ronaldo pour 3 milliards, ce serait tout aussi crédible!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.