18M€ : Arles-Avignon ne videra pas son budget avec Djibril Cissé

24 mai 2010 à 12:25 par admin

0

FOOTBALL – Jean-Marc Conrad a désamorcé la bombe qu’il avait lancé au cours d’un chat sur la Provence. Le président de l‘AC Arles-Avignon, promu en Ligue 1, avait alors évoqué son désir de voir Djibril Cissé faire son retour aux sources lui qui a ses origines du côté de Arles.

Sur Sport365, Jean-Marc Conrad a révisé son jugement car, nous vous le disions, recruter l’international français reviendrait à engloutir la totalité du budget dans l’achat du joueur. « J’ai eu Djibril Cissé au téléphone. J’ai dit qu’il viendrait me voir à Arles lorsque la Coupe du Monde serait terminée. A aucun moment Djibril Cissé ne viendra jouer à Arles-Avignon. On n’a absolument pas les moyens de le faire venir. La paye de Djibril Cissé correspond à peu près à notre budget qui sera de 18 millions d’euros. Comme on est une société privée, on n’aura pas de subventions de la marie d’Avignon ou de la mairie d’Arles » a répondu Jean-Marc Conrad visiblement revenu à de plus raisonnables intentions.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑