300 000€ la soirée à Cannes pour Cheryl Cole : la belle a toute les faveurs, même de Messi

Posté le 20 mai 2010 par

x0

PEOPLE – L’Anglaise Cheryl Cole, ex-femme du défenseur des Blues de Chelsea Ashley Cole, est de passage en France pour les célébrations du festival de Cannes. A cette occasion, elle s’est rendue à la soirée du joailler De Grisogono, à l’Eden Rock du Cap d’Antibes. Elle n’y sera restée que petite demi-heure, le temps de prêter son image aux objectifs des photographes et de quitter les lieux… plus riche de 300 000 euros.

A ce tarif, Cheryl Cole n’a donc rien à envier à son ex-mari de footballeur. Il en est un d’ailleurs, plus riche et plus célèbre encore ballon au pied qui lui tourne autour. L’Argentin Lionel Messi vient en effet de faire il y a peu, cette drôle de confidence : « Je ne sais pas si Cheryl va vouloir soutenir l’Angleterre. Elle pourrait être un peu anti-Angleterre en ce moment. Si elle est à la recherche d’une nouvelle nation à suivre à la Coupe du Monde, elle ne devrait pas chercher plus loin que l’Argentine. On a les plus beaux joueurs, et les argentins savent traiter convenablement leurs femmes. »

Le message est passé mais la belle anglaise est restée de marbre parce qu’être un footeux, riche célèbre et de surcroît le plus doué de sa génération, ne lui suffit pas. Un luxe que beaucoup rêverait de s’offrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.