50 000€ la victoire en double mixte : Monfils les voulait pour son coach

26 mai 2010 à 12:36 par admin

0

TENNIS – Gaël Monfils est taquin et l’anecdote que nous rapporte l’Equipe, ce mercredi, le prouve. Installé dans un café à Nice, quelques jours avant Roland-Garros, Gaël Monfils prétexta la réception d’un texto d’une amie pour faire part à son coach Roger Rasheed, de son envie de s’aligner sur le double mixte. La demande essuya un refus alimenté d’une explication que nous rapporte l’Equipe : « Tu joues déjà le double messieurs (associé à Ouanna), pas un deuxième. Comment on fait si tu as besoin de récupérer ? »

Monfils : « Je te fais don de mes gains »

« Roger je te fais don de mes gains en double mixte » tenta alors d’amadouer le roublard Gaël Monfils. Peine perdu, malgré les 50 000 euros promis au vainqueur (100 000 euros à se partager), Rasheed est resté inflexible et tant mieux puisque tout ceci ne relevait que de la blague. « Gaël a le sens de l’humour. Et j’aime ça » a conclu beau joueur le coach du Français.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑