Bayern Munich: un plus gros budget mercato que le FC Barcelone !

Posté le 31 mars 2011 par

x0

Le Bayern Munich dispose de 60 millions d’euros pour recruter sur le marché des transferts cet été, selon le journal allemand Bild. Une somme importante pour remodeler une équipe éliminée de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale et à la peine en championnat. 60 millions d’euros, c’est plus, par exemple, que le budget annoncé par Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, il y a quelques jours.

Bayern Munich, plus riche cet été que le FC Barcelone, mais… deux fois moins que Manchester City

Le dirigeant blaugrana dispose de 50 millions d’euros maximum à dépenser sur le prochain mercato. En revanche, le Bayern Munich risque d’être vite dépasser s’il se retrouve en concurrence avec Manchester City. Selon les tabloïds anglais, les Citizens compte mettre 114 millions d’euros sur le marché cet été. Leurs dépenses en transfert sur quatre saisons atteindraient alors l’incroyable somme de… 570 millions d’euros.

En attendant, pour le Bayern Munich, le budget transfert devrait lui permettre de faire signer quelques grands noms. Des stars comme Fabio Coentrao (Benfica Lisbonne), ou Dimitar Berbatov (Manchester United) sont cités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.