Benzema, Cristiano Ronaldo: Ils se font voler leurs crampons !

18 avril 2012 à 11:20 par Marcelo Martins

2

CR7 Mercurial Vapor Superfly III

Peu avant la rencontre Bayern Munich – Real Madrid, un incident surprenant s’est produit dans le vestiaire des Merengue. En effet, selon Marca, six paires de crampons ont été volées dans le vestiaire visiteur de l’Allianz Arena. Le Real Madrid a d’ailleurs déposé une plainte à l’UEFA, qualifiant de vergogneux ce qu’il s’était produit. Un incident qui a, peut-être, déstabilisé les pieds des Blancs, défaits 2-1 par leur adversaire bavarois.

Ronaldo et Benzema se font aussi voler leurs maillots!

Sur les six paires volées, trois appartenaient à Cristiano Ronaldo. Les autres victimes de cette péripétie sont Karim Benzema et Mesut Özil, buteur mardi soir. Quelques chiffres, le Portugais et l’Allemand portent des Nike Mercurial Vapor, soit 210 euros pièce, tandis que Karim Benzema chausse des Adidas adizero F50 à 220 euros pièce. Par ailleurs, plusieurs maillots de la maison blanche ont également été dérobés.

José Mourinho s’indigne

Alors certes, la perte financière et matérielle est moindre pour le Real Madrid, mais cette situation a fortement déplu à la troupe merengue. Le Bayern Munich n’a pour l’instant donné aucune explication sur l’affaire, bien que des caméras aient filmé la scène dans le vestiaire. José Mourinho s’est lui indigné face à un tel évènement : « Cela ne serait jamais arrivé à Bernabéu ». Rendez-vous la semaine prochaine.

Ecrit par @Marcelo6Martins

no images were found




2 Responses to Benzema, Cristiano Ronaldo: Ils se font voler leurs crampons !

  1. aziz says:

    Avec tout ce qu’il gagne ils pleurent pour deux maillots et deux paires de crampons ?

    Hallucinant.

  2. Name says:

    munich paye rien pour attendre il vont se faire degommer a bernabeu. ronaldo va mettre de bonne chaussure et va bombarder les cages de munich. de toute facon munich est un petit club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑