Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, c’est le même prix pour Redknapp !

Posté le 5 avril 2011 par

x0

Gareth Bale

Alors que son équipe rencontre le Real Madrid, mardi, en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Harry Redknapp, entraîneur de Tottenham, a commenté les rumeurs de départ de son jeune attaquant de 21 ans, Gareth Bale. Et le moins que l’on puisse dire est que le technicien a fixé l’indemnité de transfert à une hauteur qui paraît compliquée à atteindre…

« Manchester United a bien vendu Cristiano Ronaldo, mais ils ont reçu une offre de 94 millions d’euros, explique-t-il dans The Guardian. Au bout du compte, cela a été une bonne affaire. Je suis sûr que que ce serait ce genre de montant également (pour Gareth Bale). Ce serait un chiffre étonnant, si jamais on le vendait. Mais comment remplacez-vous un tel joueur ? Cela paraît difficile. Nous ne devrions pas vouloir vendre une arme comme Gareth Bale en ce moment, alors qu’on essaie de construire une équipe. »

Pour Redknapp, transférer Gareth Bale rapporterait autant à Tottenham que Cristiano Ronaldo à Manchester United

La déclaration fait suite aux propos tenus par l’attaquant en personne dans le journal espagnol AS. Interrogé sur un éventuel transfert au Real Madrid ou tout du moins à l’étranger, l’intéressé déclarait : « On ne peut jamais savoir ce qui se passera mais je n’ai pas peur de quitter le pays. Si une belle opportunité se présente, alors je la prendrai sérieusement en considération. Je suis parti de chez moi à l’âge de 15 ans. Si je quitte la Premier League, apprendre une nouvelle langue et découvrir un nouveau pays me feraient encore grandir. » Harry Redknapp a donc fixé le prix. Ok pour laisser partir Gareth Bale, mais pas pour moins que CR7, c’est à dire tout de même… 94 millions d’euros. Voilà qui a le don de faire réfléchir ! Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.