F1 : Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche. Quelle honte !

Posté le 15 mars 2011 par

x2

Fernando Alonso, pilote de F1 le mieux payé au monde

Coup de tonnerre chez Ferrari. Non, Fernando Alonso ne quitte pas sa chère écurie de F1. Mais pour les puristes, l’affront est peut-être pire… L’Espagnol a décidé d’utiliser une Ferrari blanche pour son usage personnel.

« Ils ont eu du mal à l’accepter, admet le pilote dans El Pais. Ils ont voulu me convaincre, ils m’ont proposé toute une gamme de rouges et de jaunes. Mais ça n’a pas marché. » Fernando décide donc d’effacer brutalement des décennies de tradition en reniant le rouge historique de la marque.

Trois autres Ferrari dans le garage de Fernando Alonso…


Heureusement, l’ancien champion du monde roulera toujours avec sa monoplace aux couleurs traditionnels sur les circuits. Dans El Pais, il ajoute avoir « pas mal » de voitures dans son garage personnel, dont « trois Ferrari : une Enzo, une 458 Italia et une California ». Et avec cela, le pilote déclare qu’en dehors de la compétition il aime bien « passer inaperçu… »

2 réflexions au sujet de « F1 : Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche. Quelle honte ! »

  1. pascal

    mouai…faut le comprendre aussi , on peut pas parler de honte , il a une vie à l'exterieur de la f1 , qu'on le laisse un peu tranquille..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.