FC Barcelone – Arsenal : Vers un sommet du business !

Posté le 8 mars 2011 par

x0

37 équipes de télévision ont payé les droits tv pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Arsenal, disputé mardi au Camp Nou (2-1 pour les Anglais au match aller). La rencontre qui oppose les stars Lionel Messi, David Villa à Cesc Fabregas ou encore Samir Nasri, est retransmise en direct ou en léger différé dans 120 pays dans le monde. En France, c’est Canal + qui aura l’honneur de diffuser ce choc de prestige.

Lors du match aller, la chaîne cryptée avait battu son record d’audience de la saison pour un match de Ligue des Champions avec 1,8 millions de téléspectateurs (battu depuis par un certain OL – Real Madrid avec 2,2 millions de téléspectateurs).

Lundi, Sportune faisait le point sur la valeur des Gunners et des Catalans sur le marché des transferts. Des joueurs dont la valeur moyenne atteint 27 millions d’euros pour le Barça et 13 millions d’euros à Arsenal.

Sportune vous rappelle également les chiffres économiques incontournables pour bien comparer le FC Barcelone et Arsenal, côté business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.