FC Barcelone – Real Madrid : TF1 rempile le 3 mai

Posté le 28 avril 2011 par

x1

FC Barcelone Real MAdrid

FC Barcelone Real MAdrid

L’audience confortable bien qu’en-deçà des espérances du match aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Barcelone n’a pas fait frissonner la direction de TF1. Laquelle continuera de miser sur le Clasico le 3 mai prochain plutôt que sur l’autre demi-finale entre Manchester United et Schalke 04.

TF1 devrait faire mieux qu’avec Real Madrid – FC Barcelone

Le quatrième et dernier Clasico de la saison se jouera donc depuis le Camp Nou en direct sur TF1 à partir de 20 h 35. Enjeu de la rencontre : une place en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes dans le non moins prestigieux stade Wembley à Londres. Mercredi, plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi le match au stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid. La première chaîne peut en espérer beaucoup plus au regard des événements tendus de l’aller.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Real Madrid : TF1 rempile le 3 mai »

  1. tioui76

    on espere voir un tres beau match cette fois , mais aussi reglo , pour avoir le meilleurs des spectacles , et si les commentateurs pouvait un peu moins cirer les pompes a Messi , cela nous ferais grand bien aussi …..Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.