FC Barcelone : Villa ne se fera pas ruiner en justice

Posté le 17 mars 2011 par

x0

C’est gagné pour David Villa ! L’attaquant du FC Barcelone remporte, mercredi, son procès contre son ancien agent José Luis Tamargo. Ce dernier lui réclamait tout de même la bagatelle de 6 millions d’euros, soit l’équivalent d’une année de salaire pour le champion du monde, qui fait partie des 30 footballeurs les mieux payés de la planète.

Lien utile : Top 50 footballeurs les mieux payés

Tamargo estimait en fait que son contrat d’agent avait été rompu de manière abusive par Villa. Celui-ci estimait avoir contribué au transfert du joueur du FC Valence au FC Barcelone l’été dernier et voulait donc récupérer une part du gâteau.

David Villa appuyé par les dirigeants du FC Barcelone et du FC Valence


L’attaquant du Barça a profité d’appuis de poids pour remporter son procès. Joan Laporta (ex-président blaugrana), mais aussi les dirigeants de Valence sont venus témoigner en sa faveur. Le joueur n’a donc rien à débourser à son ancien agent.

Lien utile : Quand Villa rejoint ses coéquipiers en jet privé

Début mars, on se souvient que c’est ce fameux procès qui avait obligé Villa à prendre un jet privé pour rejoindre ses coéquipiers. Occupé à se défendre toute la journée, l’attaquant avait un match, le soir-même, à 800km du tribunal, face, justement, au FC Valence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.