Federer, Nadal, Monfils… Ils débarquent dans Virtua Tennis 4

25 avril 2011 à 18:00 par admin

2

Dans quatre jours (le 29 avril) sortira le prochain opus du jeu Virtua Tennis version 4 avec en vedettes, choisies par Sega, Roger Federer, Rafael Nadal mais aussi Monfils, Murray ainsi que Venus Williams qui seraient donc plus vendeurs sur la jaquette que Novak Djokovic ou Maria Sharapova pour ne citer qu’eux.

Federer, Nadal et Monfils sont là. Pas Tsonga ni Söderling !

Que les fans du Serbe et de la Russe se rassurent, leurs favoris seront dans le jeu au même titre que l’Argentin Juan-Martin Del Potro et la numéro un mondiale danoise, Caroline Wozniacki qui font leur entrée. En revanche, ni le numéro 2 tricolore Jo-Wilfried Tsonga ni le Suédois Robin Söderling n’ont été retenus parmi la trentaine de joueurs et joueuses que compte Virtua Tennis 4. Etonnant pour un jeu d’abord lancé sur le marché européen et seulement le 10 juin prochain sur le continent américain. Virtua Tennis 4 mise sur d’autres arguments que les joueurs pour séduire ses fans comme d’user des fonctionnalités propres à chaque console : le Wii Motion Plus de la Nitendo, le PS Move, de la Sony et Kinect de Microsoft. Disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii, il sera vendu dans une fourchette de 50 à 60 euros.

Federer, Nadal, Murray et co dans le trailer de Vitura Tennis 4. Regardez !





2 Responses to Federer, Nadal, Monfils… Ils débarquent dans Virtua Tennis 4

  1. soso13 says:

    Juste une toute petite rectification, Caroline Wozniacki est danoise. En tout cas il est super votre site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑