Messi au FC Barcelone : Quand Kombouaré le compare à Nenê au PSG

Posté le 19 mars 2011 par

x0

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG, s’exprime sur les tensions constatées dans le vestiaire parisien ces derniers jours, notamment entre Nenê, Guillaume Hoarau, ou encore Peguy Luyindula, samedi dans L’Equipe. Le technicien commente la situation en prenant pour exemple le cas du FC Barcelone et de Lionel Messi, double Ballon d’Or, mais aussi joueur le mieux payés du club catalan avec un salaire de 11 millions d’euros brut sur l’année : « Tant que Messi fera gagner Barcelone, aucun coéquipier ne regardera son salaire », explique-t-il.

Avant d’ajouter : « Nenê a fait une première partie de saison fantastique et, vu qu’il est moins bien, il doit modifier un peu son jeu. Je lui ai demandé de jouer plus simple et d’écouter un peu ce que les copains disent, car il y a toujours une petite part de vérité dans les reproches, même s’ils sont exagérés. Chacun doit faire un pas vers l’autre. »

Nenê est le deuxième salaire du PSG

Si les Parisiens veulent commencer à « regarder » le salaire de Nenê, ils peuvent le faire sur Sportune. Le Brésilien est le deuxième joueur le mieux payé du club avec 3 millions d’euros brut annuel. Il se classe juste derrière Ludovic Giuly et devance très légèrement un certain Guillaume Hoarau.

Lien utile : Peguy Luyindula et les joueurs qui « pensent au fric »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.