OL: Lloris est aussi peu bling-bling que Lionel Messi

Posté le 12 avril 2011 par

x0

hugo Lloris

Hugo Lloris, gardien de l'OL et des Bleus

Hugo Lloris est « un mec simple et pas du tout bling bling ». C’est l’impression général qui ressort chez les lecteurs de France Football, qui ont eu droit à un entretien privé avec le gardien de l’OL et de l’équipe de France, paru aujourd’hui dans le bi-hebdomadaire. Un joueur de foot sans chichi, c’est l’impression que nous donnait déjà Lionel Messi il y a quelques jours, dans une interview parue dans le supplément Sport&Style de L’Equipe Mag. Même si le degré de popularité entre les deux hommes n’a rien à voir, les deux stars semblent néanmoins entretenir un rapport similaire avec l’argent.

Dans France Foot, Hugo Lloris avoue ne pas être collectionneur. « J’aime bien les belles choses, comme les voitures ou les montres, mais ça reste simple, explique-t-il. Je ne suis jamais dans l’excès. » A l’image de Lionel Messi, qui, lui, dit vivre « dans une barraque normale » et ne « jamais faire de caprices ».

A l’OL est un « mec simple »

Le gardien lyonnais se déplace dans une Audi S5. Son prix: 63 000 euros. Pas mal, mais autant dire qu’il n’arrive pas à la cheville de Patrice Evra et de sa Ferrari F340 (170 000 euros), ou encore de William Gallas et de sa Mercedes SLR (460 000 euros). Cristiano Ronaldo semble, lui, venir d’un autre monde avec sa Bugatti Veyron à 1,2 millions d’euros (notre dossier sur les voitures des stars du sport).

« Je reste quelqu’un d’assez simple, ajoute Hugo Lloris. Le foot me prend beaucoup de temps, exige beaucoup de sacrifices. (…)Après, j’ai aussi ma petite famille qui me permet d’avoir un équilibre. Dès que j’ai un peu de repos, je profite de la maison, je joue à la Playstation, je vais au ciné ou au resto avec quelques amis. » Tiens donc, le coup de la Playstation… Lionel Messi, lui aussi, l’a sorti ! auraient-ils les mêmes conseillers en communication ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.