OM : Mathieu Valbuena gère ses affaires sur Facebook. Toutes ses affaires !

Posté le 26 mars 2011 par

x0

Mathieu Valbuena n’est pas qu’un simple ambassadeur de la marque de sous-vêtements Khamo. En sa qualité d’actionnaire, il veille à prêter et son image et sa notoriété au service de sa petite entreprise. Comment ? en relayant par exemple à ses 240 000 fans de sa page Facebook, une offre d’emploi pour agents commerciaux ou VRP multi- cartes.

Un procédé plutôt original pour ne pas dire unique de la part d’un sportif mais finalement malin car Mathieu Valbuena est l’un des acteurs du foot français les plus sensibles à son image sur la toile particulièrement les réseaux sociaux. Un contrôle qui lui vaut d’être aussi l’un des plus populaires. Il en use pour faire sa promo et sa communication. A 26 ans, Mathieu Valbuena n’est pas que le brillant milieu de terrain de l’OM et de l’équipe de France mais déjà un homme d’affaire plutôt avisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.