Primes : Stade Rennais et Manchester Utd, même combat !

Posté le 21 mars 2011 par

x1

Ils ne bataillent peut-être pas dans la même cour, mais ont au moins un point commun. Le Stade Rennais et le club le plus riche de Premier League, Manchester United, disposent de la même politique question primes de match. On vous parlait, il y a quelques jours, de la volonté de François Pinault, actionnaire unique du club breton, de ne pas offrir de bonus supplémentaires aux joueurs, à chaud, même après d’importantes victoires de l’équipe.

Lien utile : Stade Rennais, pas de primes mais des galettes-saucisse…

Comme au Stade Rennais, les doubles primes n’existent pas à Manchester United


Ryan Giggs révèle, ce week-end dans L’Equipe Mag, que chez les Red Devils, c’est la même chose. Et la star mancunienne s’étonne même de la tradition des doubles primes instaurée chez certains clubs français. « Jamais on ne demanderait un truc pareil ! Parfois, on essaie de convaincre le manager de nous offrir un jour de repos supplémentaire… Mais, en général, il refuse. Sérieusement, il font ça ? »

Et oui, Ryan. Comme quoi, la Ligue 1 a quand même quelques avantages. A l’OM et au PSG, notamment, la double voire même triple prime est une pratique courante.

Lien utile : Peguy Luyindula: « Qui pense à autre chose qu’au fric ? »

Ryan Giggs à propos des primes à Manchester United : « Jamais on ne demanderait un truc pareil ! Parfois, on essaie de convaincre le manager de nous offrir un jour de repos supplémentaire… Mais, en général, il refuse. Sérieusement, il font ça ? »

Une réflexion au sujet de « Primes : Stade Rennais et Manchester Utd, même combat ! »

  1. Fegao

    C'est tout à l'honneur de ces clubs et joueurs. Une gestion rigoureuse et réaliste. Les primes sont versées lorsqu'un objectif est atteint point. Sinon à chaque victoire les joueurs pourris gatés de Ligue 1 vont demander un susucre !!! Ce sont de vrais mercenaires…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.