PSG: 20000€ de primes par joueur en cas de victoire contre le Stade Brestois !

Posté le 19 avril 2011 par

x0

Guillaume Hoarau, attaquant du PSG

Ca y est, le PSG est reparti dans une nouvelle spirale de victoire. Un constat qui ne fait pas que du bien au moral. A Paris, les performances se répercutent directement sur les comptes en banque de Guillaume Hoarau, Claude Makelele et leurs coéquipiers. Le Parisien affirme, ce mardi, que les dirigeants du club ont décidé de doubler la prime de victoire des joueurs, pour la performance de dimanche soir au Parc des Princes contre l’OL (match gagné 1 but à 0).

Les joueurs du PSG sont donc assurés d’empocher un pactole de 10 000 euros chacun sur la rencontre, somme à laquelle viennent s’ajouter les 3000 euros de bonus pour la victoire à Caen le 9 avril dernier. En tout, les Parisiens ont donc déjà empoché 13 000 euros de bonus chacun sur les deux derniers matches de Ligue 1 disputés.

Au PSG, les séries de victoire sont récompensées par de plus grosses primes

Mais la somme pourrait bien gonfler jusqu’à 20 000 euros par tête en cas de victoire, dimanche, contre le Stade Brestois. Comme nous vous en parlions l’été dernier, les accords passés en début de saison au PSG stipulent qu’en cas de troisième succès d’affilée, les primes des joueurs grimpent de 5000 à 7000 euros.

Lien utile: le détail des primes au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.